Qui glandent !

En attendant le #KdB province







Vous l'aviez remarqué peut être ?









Je suis peu présente depuis quelques semaines sur mon blog.

Aucune lassitude, loin de là. Je prends mon temps.

Et bon la vie est ce qu'elle est, et parfois, on ne fait pas ce qu'on veut, on ne dit pas ce qu'on pense, on fait ce qu'on peut.

Mon week end à Paris a été très reposant et divertissant. 
Faut dire que si vous enlevez la vie quotidienne à gérer à une desesperate housewife, tout de suite, elle se détend !
J'ai encore fait une belle rencontre, et revu d'autres.

Je n'ai pas fait d'expo, cette fois ci mais juste un petit tour au Père Lachaise. Il faisait beau, je n'avais pas envie de rester enfermer, et en même temps pas trop envie d'avoir trop chaud ! Quoi de mieux qu'un endroit calme et ombragé !

J'ai revu mon médecin. Il n'est pas inquiet pour moi : ouf ! On est même parti pour baisser légèrement le traitement. Un truc que je n'aurais jamais imaginé ! Je pensais que comme il me convenait, on resterait comme ça. Mais non, on va tenter de tout faire pour vivre avec la camisole chimique la plus légère possible !

Je prends mon temps, ce que je fais depuis quelques semaines. 

Car depuis quelques semaines, j'ai juste envie de profiter et d'arrêter de me prendre la tête. 
Des mois à ne penser qu'à la meilleure façon de ne pas trop dépenser, à comment payer les factures (dont celle d'électricité : Aïe !!), à comment faire payer la banque pour ses conneries ...

Alors j'ai fait des confitures, du scrapbooking, les soldes : j'ai eu envie de me laisser aller. 

Les soldes, il faut que je vous raconte ! 
Je suis allée à Cultura pour trouver du matériel de scrap, des bouquins et d'autres petites choses, mais je n'ai pas pu m'empêcher : j'ai fouillé dans leur étalage à -50%. 

Je trouve un chargeur pour piles rechargeables à 9 €. Avec 50%, il me revient à 4,50 et Gots m'avait dit que les piles seraient vraiment plus efficaces dans nos appareils photos. En plus, il est petit et pratique. 
Je prends.
En caisse, la vendeuse me dit que j'ai de la chance, il passe à ... 0.90 € ! 
Je regarde le ticket de caisse, et je vois qu'en plus, il y a eu la réduction de 50% : je l'ai donc payé 0.45 € !!

Je raconte l'histoire à Gots, et il me dit que je ferais bien d'y retourner pour en avoir un pour nous et un pour Lili Coquelicot.

J'y retourne donc le lendemain. Je prends un chargeur, mais il est à 14 €, prix de départ. Ouais, je peux bien payer celui là 7€, vu le prix du premier !!
Je trouve aussi un clavier et souris sans fil à 3,34 € ! Je regarde : pourtant c'est une grande marque ... Bon allez, à ce prix je ne risque pas grand chose !

Au final, mon chargeur est passé à 0.64 € avec -50% donc payé 0.32 €, et il y avait une étiquette -70% sur le clavier (je croyais que le prix affiché en tenait compte), je l'ai payé 1 € et tout fonctionne très bien !!!

Sur notre lancée, il y avait -40% sur un séjour à Disneyland ! Alors on a  fait une folie, on partira 2 jours  au mois d'août ! On a pioché dans nos économies mais, bon Lili Coquelicot avait vraiment envie d'aller aux 20 ans ... En plus, elle est en âge d'en profiter à fond !

Je ne sais pas ce qui va arriver sur nos comptes pour les mois suivants, mais tanpis ! D'ailleurs si vous voulez faire un don : je suis preneuse !

Je prends mon temps, et encore en plus, depuis les vacances scolaires ! 

Plus d'horaires, je passe presque tout mon temps en pyjama (que j'ai acheté en solde !). Je cherche une solution pour utiliser mon netbook, dont je ne suis jamais servie et qui a une version de linux complètement dépassée et que je n'arrive pas à mettre à jour !! Si vous avez une idée ...

Je suis retournée courir un peu. En même temps, avec la chaleur, tout doux ! 

Même Croc Dur a dû mal à suivre. Monsieur file comme un dingue les premiers kilomètres, ce qui m'arrange il m'aide à monter la côte, vu que j'ai sa longe autour de la taille !! Et puis, les derniers kilomètres, c'est presque moi qui le traîne !! 
Non mais t'y crois toi ? J'ai bien cru que j'allais être obliger de le porter ! T'imagines, en pleine forêt, avec un chien de plus d'un mètre de haut, et de presque 60 kg dans les bras : ridicule et je ne suis même pas sure que ce soit efficace pour faire ma muscu !!

J'adore rencontrer des gens aussi ! Enfin, j'apprécies moyen qu'on me voit en short, dégoulinante de sueur et le visage si rouge qu'on peut se demander si je ne suis pas  au bord de la crise cardiaque !

Bref, Croc Dur est la plupart du temps devant moi, et pas vraiment au pied, plutôt au bout de la longe de 4 mètres. Et surtout quand il aperçoit les gens au loin, ça l'intéresse : il lève la tête, dresse les oreilles, voir il s'arrête pour mieux les observer ! 
Je crois que les gens doivent aussi l'apercevoir de loin ... Soit ils s'arrêtent tout net, et attendent que j'ai ramené la longe et Croc Dur au pied, soit tu les vois dévier de leur trajectoire, petit à petit, pour finir limite dans le fossé et me laisser passer, malgré que Croc Dur soit au pied !

Les cyclistes aussi, c'est rigolo ! Je m'arrête et je les laisse passer. 
La plupart me demande si Croc Dur est méchant. J'adore leur répondre que non mais qu'il adore courir après les vélos !! Ce qui est vrai !! C'est pour ça que je m'arrête pour ne pas avoir de problème et être sure de bien tenir Croc Dur, tout en priant qu'il ne lui prenne pas l'envie de mordre un pneu !!

Je prends mon temps. Et encore plus aujourd'hui car, hier j'ai emmené Lili Coquelicot chez son aïeul  pour 3 jours, et qu'elle a demandé à rester une semaine !
Punaise une semaine de tranquillité dès le début des vacances !! 
Cela ne me pose aucun problème de laisser ma fille partir !! D'ailleurs, elle part pour 2 semaines avec ses autres aïeux, puis normalement une semaine chez sa marraine. Donc on s'y on fait le compte, on est tranquille  pendant 4 semaines !! Quoi ? Mauvaise mère, moi ? Oui, et je le revendique !!

Je prends mon temps, et  j'en aurais pour vous organiser le kessekessé, tous les vendredis (ou presque !), vous lire et penser à vous !

Commentaires

  1. Content de voir que tout va bien !

    RépondreSupprimer
  2. Glandouille à 100%, on dirait!!!!!!
    J'adore lire tes billets. j'attends le prochain avec impatience.
    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un en préparation (normalement assez drôle) mais j'ai eu un contre temps ! Et j'ai pleins de recettes aussi ... bon faut que j'arrête de glander :)
      Merci et pleins de bises à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire