Qui ont été à la manif ! #mariage pour tous







Même en retard, on était équipé !













Je ne vais pas vous faire de long discours, j'ai déjà dit que j'étais pour. 

J'ai profité de mon passage à Paris pour le congrès de MRC, et de ma force de persuasion pour aller défiler en famille !

Je devais rejoindre des blogueurs mais je suis arrivée en retard (c'est récurrent chez moi !). En même temps, Gots et Lili Coquelicot venaient de notre chez nous (loin, très loin de Paris !) en voiture, et ça n'a pas été simple !

Je vous livre donc mes photos, pas toutes de bonne qualité, mais Lili Coquelicot a aussi participé au reportage !



























 Et si vous en voulez encore plus, Elooooody a eu la bonne idée de faire une petite revue des blogs qui en parle








Commentaires

  1. Tu as oublié de dire que tu étais repassée à la Comète.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais faire un billet sur le congrès MRC qui m'a donné l'occasion de passer à la Comète !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire