qui font la fête (1ère partie)




Ah 2 jours sans billets !!

 Encore me direz-vous !











Ben oui ! J'ai vraiment du mal à m'y remettre après cette fameuse pause de quelques semaines.
Je ne suis pas la seule.

La semaine dernière j'ai essayé d'écrire régulièrement, et j'ai à peu près réussi, enfin je crois, je n'ai pas vérifié avant d'écrire ce billet.
Mais j'avoue qu'en regardant le nombre de vues, j'ai eu un peu peur. Les lecteurs sont partis, et même si je ne suis pas une accro des stat's (suis bien incapable de faire de jolies images avec de jolies flèches), ça fait toujours un peu mal de voir que vous n'êtes presque pas lu.

Mais bon, je me suis dit que si je me mettais à publier régulièrement, les lecteurs reviendraient régulièrement ... et mes blogs continueraient leur petit bonhomme de chemin. On verra !

Oui mais voilà, ce sont les vacances, période pas vraiment facile pour trouver le temps pour écrire.
Bon j'ai aussi l'art et la manière de trouver des excuses.

Il suffirait que je me lève plus tôt. Mais j'avoue, je profite des vacances pour me lever un peu plus tard (j'ai de la chance, Lili Coquelicot fait des grasses mat' à réveiller un mort ! Preuve, il est 10 h 42, elle n'est toujours pas levée !).
Je prends mon temps ... Ce qui fait que j'en ai moins pour écrire ! Donc il faut que j'arrête de me mettre la pression à vouloir écrire, absolument, tous les jours !

Enfin, ces derniers jours, je me suis occupée à préparer l'anniversaire de Lili Coquelicot. Comme je le disais dans un autre billet, on va le fêter plusieurs fois, puisqu'on ne peut pas réunir tout le monde en une seule fois.

J'ai donc préparé un repas pour la belle-famille samedi midi. Comme j'aime cuisiner, j'aime tout faire de A à Z, ça prend du temps.

Je crois que tout le monde à apprécier. 

Comme Lili Coquelicot voulait du matériel créatif, comme sa maman (en mieux ranger peut être !?)














Elle a eu pleins de cadeaux qui vont m'obliger à protéger les murs  !!! Mais son sourire n'a pas de prix.




Je vous raconterai très bientôt comment s'est passé la fête avec ses copines, et comment j'y ai survécu !!

Commentaires