Qui ont envie ...

Photo




D'un tatouage !










Aujourd'hui, j'ai envie de profiter de ma journée : Gots n'a pas repris le travail et Lili Coquelicot est à l'école !
Faut dire qu'on a du boulot.
Il est revenu des landes samedi. Avec les copains, on a donc rempli le sous sol de cartons qu'il faut maintenant trier, de meubles qu'il va falloir se résoudre à vendre.
Je ne suis pas matérialiste, mais sentimentale !

Donc petit billet futile, mais c'est de la faute d'Homer. Il a réveillé en moi des désirs enfouis !!

Depuis très longtemps, je rêve d'être tatouer. 
Comme c'est une décision sur laquelle on ne peut pas revenir, je cherche toujours le motif qui me conviendrait. 
Bien sûr, j'aimerai quelque chose qui me représente, qui a une signification particulière et que l'on ne trouve pas sur tout le monde !
Et depuis quelques temps, mes réflexions se sont fixées sur deux motifs. 
Des ailes d'ange dans le dos, et une jarretière avec un pistolet (ou pas) en haut de la cuisse. 

Ça donnerait quelque chose comme ça, enfin juste pour vous donner une idée. Parce que j'ai bien l'intention de faire mes dessins moi même !













Je tourne le truc dans tous les sens, il n'y a aucune signification pour moi ! Je trouve ça joli, tout simplement !






Photos





Photo
























Par contre, j'avais envie de me faire tatouer, en petit, un G (pour Gots) un peu stylisé. Midinette à fond, mais dangereux, car personne ne sait si je finirais ma vie avec lui. 

Il suffirait que je me trouve un autre homme dont le prénom commence par un G, au pire !

Mais il n'était pas d'accord. Peut être avait-il peur que je lui demande la même chose. Et Gots a dû mal à comprendre que l'on puisse se faire du mal volontairement, et encore plus avec des aiguilles !!

Et puis j'ai entendu Philippe Starck qui parlait de sa relation avec sa femme. Il se fait tatouer des symboles (des cercles je crois) à chaque année passée ensemble, qu'il relie entre eux. Je trouve que c'est une idée assez originale, que j'ai bien envie de mettre à ma sauce !

Et puis, j'ai bien envie de me faire tatouer quelque chose dans ce genre là. Juste les masques, pas tous les trucs autour ! 

Là, ça signifie quelque chose pour moi : ces masques symbolisent ma bipolarité.

Bon ben si on compte bien, ça fait 4 tatouages !! Et je n'ai même pas commencé à économiser !

En même temps, je dis ça, mais ça se trouve je vais tellement avoir mal au premier, que je ne recommencerai pas !!



Commentaires

  1. On va faire Pekin Express, on va ressembler aux "Père et Fils inséparables" lol
    Bonne idée la jarretière.
    Les ailes c'est un peu trop classique.
    Moi aussi, j'hésite encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu la réaction de Gots, j'ai l'impression que la jarretière plaît énormément aux garçons !!

      Supprimer
  2. Les ailes... désolée, mais ça me fait trop penser à Nabila, la peite écervelée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce qu'elle fait l'émission "les anges de la réalité " ou parce qu'elle en a en tatouage (je ne l'ai jamais vu en fait !) ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire