Suis en mode révoltée !



photo



Non mais c'est vrai quoi ! 







Je rêve pas où on ne parle pas ou peu de la manifestation pour tous, qui a dégénéré hier. 

Par contre du Copé et du Fillon, on en a, à plus quoi savoir en faire, à en avoir une overdose. 

Je ne voudrais pas paraître médisante, mais si on avait eu des méchants intégristes musulmans qui auraient frappé de gentils contestataires : ça se serait passé comment dans les médias ?

Sur M6, on a parlé "d’échauffourée" et que les FEMENS avaient été "vivement prises à parti" et sur France 2 on a mis la phrase au conditionnel : "elles auraient été poursuivi dans la rue" !
Ils ont de la merde dans les yeux ? Il leur faut quoi comme preuve ?

photo


Elles se sont faites tabasser par des fachos, par des intégristes catholiques !

Des petites nanas, à poil, 50 kg toutes mouillées, sont venues  provoquer, je le conçois mais c'est leur façon de faire (et ça c'est un autre débat), et elles se sont faites agressées par des types qui sont en rangers armés de batte de base ball, casque de moto et de bombe lacrymo !

Les premiers qui ont frappé, c'est le service d'ordre ! Ceux qui sont là pour normalement éviter les débordements, séparer les manifestants des opposants, calmer le jeu ...

Et encore j'ai envie dire c'est le jeu ma pauv' Lucette, car elles savaient ce qu'elles risquaient en faisant ça. Mais monsieur j'écoute la messe en latin, je me confesse d'avoir violer coucher avec la bonne donc j'irai au paradis, lui aussi il en profite pour taper sur la gueule de ses "sales gouines" !

photo

Tout ça pour défendre le mariage ou plus exactement le non droit aux homosexuels d'avoir des enfants.
Eh les gars, réveillez vous ! Ils ont des enfants, et ça se passe ni plus ni moins bien que dans les familles hétérosexuelles ! Et surement mieux que dans les vôtres ! Et puis j'ai déjà donné mon avis là-dessus !

Les fachos nous disent que les musulmans veulent nous imposer la charia, mais ces intégristes là, ils veulent nous imposer quoi ?
Un monde où la femme est reléguée à la place de sous merde puisqu'elle est pécheresse devant l'Eternel ! Se taire, servir son mari, faire des enfants, ne pas travailler, pas de pilule, pas d'avortement, col claudine et jupe plissée obligatoire ...
Un monde où l'on dirait à nos enfants que Dieu à créer la Terre et l'Homme : le reniement de toute science et tous progrès ...

La haine que peuvent avoir ces gens-là pour les autres, différents, me fait vomir. Et j'avoue que je combats l'intégrisme de toute religion, mais que celui-ci, auquel j'ai été confronté et qui me parait beaucoup plus vicieux, me fait gerber !

Je sais que le combat doit se faire par les mots, par l'intelligence, par le démantèlement de tous les arguments totalement débiles fallacieux (Erwann Lecoeur si tu me lis, tu vois je me souviens !) mais punaise quand je vois le traitement de faveur que les médias procurent à ces intégristes, je ne vois pas comment on peut y arriver ... 
Et un bon coup de pelle : ça me démange grave !

Commentaires