qui font de la pub !


De la pub, oui mais de la pub méritée !





J'ai changé, en début de semaine, ma blogroll (à défaut de changer mes adresses ...je vais le faire promis)

Je me doute que vous ne vous êtes aperçus de rien, alors je vous signale qu'il y en un nouveau.

J'aimerai bien lui donner un petit coup de pouce.
J'aime bien ce que fait cette dame, couturière, et accessoirement c'est ma cousine !


Elle se présente ainsi :

Du tissu, de la couture voici l'univers de Fée Mains. La polaire est reine l'hiver alors qu'en été on trouve chez elle du coton et du lin. Le Moyen Age l'inspire, elle le modernise au travers de cols écharpes et d’aumônières fantaisies.  

Elle s'inspire des techniques anciennes et essaie de les faire revivre, entre autres.












Alors n'hésitez plus, allez voir son blog, ou sa page facebook, ou sa boutique pour en voir et en savoir plus.
Et si vous aimez, partagez ...

Commentaires