qui cherchent ou pas !


J'ai beaucoup moins de temps pour écrire mes billets ...






Pas facile de bloguer quand autour de vous, les autres sont en vacances.
En plus, vu le temps, pas question d'envoyer tout ce petit monde dehors !

Ça m'ennuie, je m'étais fixée au moins un billet par jour. Et comme je vais au au bistro pour les conseils, j'ai compris qu'il fallait être un minimum actif pour réussir à avoir des lecteurs, voir à les fidéliser.

Comme je débute, ne pas être productive et régulière, n'est pas une bonne nouvelle.
J'ai vraiment envie d'avoir des lecteurs, voir des commentaires.
Ce loisir a vraiment pris une place importante.

Je pense que peu à peu je vais réussir à trouver un rythme de croisière, peut être qu'un thème va se détacher. 


Pour le moment, écrire un billet me prend du temps, plus dans la manipulation que dans l'écriture. Les réflexes ne sont pas encore acquis !

Pour le thème, j'hésite.
Je vais sur différents blogs, les propriétaires me donnent l'impression de maîtriser tellement leurs sujets que je ne me vois pas concurrencer avec eux.

Je sais que parler de soi n'est pas forcément le plus passionnant des sujets pour les autres.
Je suppose que je donne l'impression d'être égocentrique.

J'ai des idées, des convictions, des opinions, des humeurs, des réactions ... que je n'ose pas exprimer.
Pas encore, en tout cas.

Je n'ai pas encore réussi à commenter sur d'autres blogs. Pourtant, écrire un commentaire n'engage pas à grand chose.
Je réfléchis pendant des dizaines de minutes, j'écris et ré-écris, cherche la bonne formule, pour finir par effacer ... toujours.

Je tourne en rond.

Il va quand même falloir me sortir les doigts du c** !




Commentaires